Artiste

  • Famille Jaermann
    Famille Jaermann

    Le quatuor Jaermann est composé de :

    > Constance, pianiste
    > Marc, violoncelliste
    > Béatrice, flûtiste
    > Pascal, flûtiste.

    La pianiste est fille de violoncelliste, lui-même frère de flûtiste, et le flûtiste époux d’une flûtiste, comme il se doit !

    Tous titulaires des titres les plus prestigieux, ils enseignent leur art et vagabondent à travers le monde proposant des musiques variées au sein de diverses formations de musique de chambre (quatuor Sine Nomine), de chœur (groupe a capella Provox) ou d’orchestre (Orchestre de Chambre Fribourgeois).

Lieu

Eglise du Prieuré
Eglise du Prieuré

Date

samedi 06 Mai 2017
Expired!

Heure

17:00 - 18:00

Journée Famille de musiciens – Famille Jaermann

Troisième concert de la journée exceptionnelle consacrée aux «Familles de musiciens » : la famille Jaermann est composée de Constance, pianiste, Marc, violoncelliste, ainsi que de Béatrice et Pascal, tous deux flûtistes. Là aussi, c’est l’occasion offerte par le Week-end Musical de Pully, qui permet à ces quatre musiciens de grand talent de se réunir pour la première fois sur scène!

Ils nous proposeront dans différentes combinaisons des œuvres allant de Haydn à Piazzolla.

En ouverture de ce concert, nous aurons le plaisir de présenter l’incroyable famille Marchand, de Pully. Ils sont cinq frères et sœur, ce qui est déjà peu commun, mais Fanny Angèle, Pierre Alexandre, Charles Édouard et Paul Émile, jouent tous de la trompette, Jacques Antoine, l’original, joue du trombone.

Étiquettes :