Artistes

  • Anna Seres
    Anna Seres

    Née à Lausanne en 2004, Anna-Sofia, d’origine russo-hongroise, a commencé jouer le violon à l’âge de sept ans au Conservatoire de Lausanne dans la classe de Marcel Sinner. Grâce à progrès rapide, noté par son professeur, elle a été vite admise à la structure école-musique du canton Vaud. Récemment elle a commencé à prendre des Master classes de Svetlana Makarova et Pavel Vernikov. Anna-Sofia est lauréate à plusieurs reprises du Concours Suisse de Musique pour la Jeunesse et du 1er CONCOURS DE MUSIQUE RIVIERA. Elle met son énergie et son enthousiasme au service de tous les styles de musique, du baroque au contemporain. Très enthousiaste et passionnée par la musique, Anna-Sofia a ajouté à ses cours du violon des leçons de piano et de chant classique.

  • Rocco Michela
    Rocco Michela

    Né en 1998, Rocco Michela débute ses études de piano dans la classe de Barbara Borse au Conservatoire Cantonal de Sion. En 2015, il se voit décerner le Grand Prix Bach du Conservatoire cantonal.

    Entré en septembre 2016 au Conservatoire de Lausanne, dans la classe pré-professionnelle de Magali Bourquin, Rocco Michela vient de remporter un premier prix au Concours Riviera ainsi qu’un premier prix avec félicitations à l’Entrada du concours des jeunesses musicales suisses, et un premier prix en musique de chambre.

    Parallèlement, il vient d’obtenir sa maturité suisse en candidat libre.

Lieu

Grande Salle de la Maison Pulliérane
Grande Salle de la Maison Pulliérane

Date

vendredi 05 Mai 2017
Expired!

Heure

19:00 - 19:30

Pré-Concert – Laureats du Concours de Musique Riviera

L’un des objectifs principaux du Week-End Musical de Pully est de faire découvrir de jeunes talents locaux. En collaboration avec le Concours de musique Riviera, ce pré-concert donnera l’occasion à deux lauréats du concours de se présenter auprès du public. Une belle découverte en perspective !

Tout de suite dans la foulée suivra le concert d’ouverture du festival, avec son programme des plus alléchants.

Programme détaillé :

Anna Seres, violon :
Joaquin Turina (1882 – 1949)
Sonate n.1 pour violon, 1er mouvement
Henri Vieuxtemps (1820 – 1881)
Tarentelle op. 22, n.5

Rocco Michela, piano :
Ludwig van Beethoven (1770 – 1827)
Sonate pour piano n.17, 2ème mouvement
York Bowen (1884 – 1961)
Toccata

Étiquettes :