Concert Open Air – Gypsy Jazz Sessions by Baiju Bhatt & Friends

Au vu du succès des deux premiers “Open Air” organisés par le WEMP pour Palace Unlimited, et parce que nous avons été contraints de refuser du monde au dernier concert, nous avons l’immense plaisir de vous proposer une date supplémentaire ! Un cadeau exceptionnel avec quatre fabuleux musiciens de la jeune génération du swing manouche :

Maryll Abbas – accordéon
Baiju Bhatt – violon
Dario Napoli – guitare
Manu Hagmann – contrebasse

Initiées en 2017 dans le cadre du Cully Jazz Festival, les “Gypsy Jazz Sessions” recréent le temps d’un soir l’ambiance magique des nuits du Saint-Germain-des-Prés des années folles ! Un concert chaleureux et spontané, pour un rendez-vous incontournable des férus de jazz manouche.

À l’occasion du concert du 30 août en collaboration avec le Week-end Musical de Pully, Baiju Bhatt sera rejoint par l’accordéoniste française Maryll Abbas, le fer de lance de la guitare jazz italienne Dario Napoli, et le contrebassiste genevois Emmanuel Hagmann, et présentera un répertoire spécialement conçu pour l’occasion, qui fera la part belle aux compositions de Django Reinhardt et Stéphane Grappelli, aux valses et pièces dansantes du répertoire New Musette parisien, et à quelques incursions dans le jazz d’aujourd’hui.

Étiquettes :